Coupure de courant -01/07/2022-

13 juin 2022 | Infos Mairie

Motif de la coupure : Entretien du réseau électrique

Madame, Monsieur,

Les services de la mairie, les entreprises et les habitants de votre commune utilisent quotidiennement l’électricité pour leurs activités professionnelles et personnelles. C’est pourquoi Enedis travaille chaque jour sur les réseaux électriques, pour les rendre plus performants, accueillir les nouveaux raccordements, éviter les pannes et intégrer les productions d’énergie renouvelable.

Dans la mesure du possible, nous effectuons ces travaux sans interrompre l’alimentation électrique de nos clients. Cependant une coupure est parfois nécessaire pour la réalisation de certains actes techniques. Ce sera le cas pour des prochains travaux que nous allons réaliser sur le réseau électrique qui alimente une partie du territoire de votre commune.

Aussi, nous sommes conduits à programmer des travaux qui entraîneront une coupure d’électricité sur le territoire de la commune :

Vendredi 1 juillet 2022 entre 09h00 et 12h00

Quartiers ou lieux-dits :

LIEU DIT LE CLOS

LDT MALBARBE

SAMONDEIX

3, 11, 2 au 8 LE POUX

1 LA CHAIZE

LES FAYES

3, 13 au 15, 2 au 8, 12 au 14, 3B ANCHAUD

3, 4 LE CLOS

1 au 5, 9, 2 au 4 LE PUYLATAT

En parallèle nous informons directement l’ensemble des particuliers et professionnels de votre commune qui seront touchés par la coupure.

Votre interlocuteur : Yannick VINCENT
lim-serviceclients@enedis.fr 0970831970

Conscients de la gêne occasionnée, nous mettons tout en œuvre pour réduire autant que possible les perturbations liées à ces travaux.

Pour suivre l’évolution de la coupure et connaître l’heure approximative de rétablissement du courant, vous pouvez consulter notre site enedis.fr/panne-et-interruption ou télécharger l’application Enedis à mes côtés. Toutefois l’alimentation pourra être rétablie à tout moment avant la fin de la plage indiquée.

Le jour des travaux, si vous avez besoin d’information complémentaire, vous pourrez nous joindre au numéro de téléphone de dépannage réservé aux collectivités locales 0 811 010 212 (service 0,05€/appel).

Souhaitant que cette information préalable permette à chacun de s’organiser au mieux, nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Le Chef d’Agence,

Patrick Flament