démarches administratives
Vos démarches en mairie
Délivrance de copies d'actes, de formulaires
• Délivrance de copies d’acte d’état-civil (acte de naissance, mariage, décès) suivant la réglementation en vigueur.
• Demande de carte d’identité (voir mairies Auzances, Évaux, Chambon)
• Autres : inscriptions sur liste électorale, plans de cadastre…
Urbanisme
• Permis de construire,
• Déclarations préalables de travaux,
• Certificats d’urbanisme,
• Permis de démolir,
• Permis d’aménager

Le secrétaire de la mairie, M. Bruno Dugenest, vous accueille :
• lundi de 14h à 18h
• mardi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
Tél. : 05.55.82.30.57
Mail : mairie.sannat@wanadoo.fr
Vos démarches en ligne
De nombreuses démarches étant réalisables en ligne, une tablette est à votre disposition, en accès libre, à l’agence postale communale.